Home of Freshness !

Home of Freshness !

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover Vapiano, your Italian restaurant in the heart of Lille (27 rue des Tanneurs)

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

27 rue des tanneurs, 59800 Lille

HOURS

Sun – Thur : 11:00am - 11:00pm

Fri – Sat : 11:00am - 00:00am

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 week ago

Vapiano France
La star du jour : cest notre Burrata DellInverno avec de la roquette, figues et noix, sublimée par notre huile dolive extra vierge et du vinaigre balsamique ! 🌟 En plus, 50 centimes seront reversés à la Fondation Perce-Neige !#NOUVEAUTÉS #EditionLimitée #RecettesDeFêtesÉgalement disponible en Click & Collect 🛍️Commandez ici http://bit.ly/2oSnhKG

La star du jour : c'est notre Burrata Dell'Inverno avec de la roquette, figues et noix, sublimée par notre huile d'olive extra vierge et du vinaigre balsamique ! 🌟 En plus, 50 centimes seront reversés à la Fondation Perce-Neige !

#NOUVEAUTÉS #EditionLimitée #RecettesDeFêtes

Également disponible en Click & Collect 🛍️
Commandez ici bit.ly/2oSnhKG
... See MoreSee Less

1 week ago

Vapiano France
Une soudaine envie dun repas entre amis ? Venez chez Vapiano 😉

Une soudaine envie d'un repas entre amis ? Venez chez Vapiano 😉 ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Moi j'aime bien celui de Berlin

2 weeks ago

Vapiano France
Gagnez du temps avec notre Click & Collect 🛍️ : commandez, récupérez, savourez ! http://bit.ly/2MIkZH3📷 @byblondie

Gagnez du temps avec notre Click & Collect 🛍️ : commandez, récupérez, savourez ! bit.ly/2MIkZH3
📷 @byblondie
... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Hum ça donne envie. 👍

Catherine Le Diot

Could you kindly respond to my email concerning a group reservation?

Vapiano, your Italian restaurant in Lille Centre

For lunch for a business meal, in the evening with friends or at the weekend with your family, your Italian restaurant in Lille Centre, Vapiano, welcomes you to a place with a neat decoration that smells of Italy. Built around a century-old olive tree, the furniture is made of light and noble wood and decorated with basil pots. This will make your mouth water and make you want to enjoy good Italian cuisine based on quality products. Fresh pasta à la carte, pizza on the spot or to take away, a 100% Italian dessert, everything is done to ensure that young and old alike enjoy a warm atmosphere.

What does Vapiano, your pasta restaurant in Lille ?

Vapiano offers you pasta and pizzas made on site in front of your eyes with fresh products. Let yourself be tempted by the suggestions of the team at your pasta restaurant in Lille. To complete your ravioli or lasagna dish sprinkled with parmesan shavings, choose from salads sprinkled with cherry tomatoes and seasoned with olive oil or sauces each more succulent than the next. You will accompany it with a glass of wine from southern Italy and finish with one of the delicious Italian desserts, such as tiramisu or crema di fragola. The Italian restaurant Lille rue des Tanneursis suitable for children.

Where is your Italian restaurant in Lille?

Vapiano is located at 27 rue des Tanneurs - opposite Décathlon city. During your shopping break or after a movie screening in lille, taste the Italian cuisine. Restaurant near the Zenith Arena Lille and Lille Grand Palais, a stone's throw from the Lille Flandres train station and not far from the Lille Europe train station, Vapiano is accessible by public transport. You can access it from the Rihour metro stop. If you come by car, park in the Rihour-Printemps car park near the Printemps store. On site or to take away, Vapiano Lille is the ideal place to enjoy a delicious Italian meal alone or with someone else!

EN
FR EN

Home of Freshness !

Home of Freshness !

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

DĂ©couvrez Vapiano, votre restaurant italien au coeur de Lille (27 rue des Tanneurs)

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraĂźches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano

27 rue des tanneurs, 59800 Lille

HORAIRES

Dim – Jeu : 11h -23h

Ven – Sam : 11h – 00:00

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

2 days ago

Vapiano France
Fan de Rugby 🏉 ce soir faites vous livrer ou commandez Ă  emporter avec Vapiano Click-and-Collect  #allezlesbleus ↙
https://commandes.vapiano.fr/home

Fan de Rugby 🏉 ce soir faites vous livrer ou commandez Ă  emporter avec Vapiano Click-and-Collect #allezlesbleus ↙
commandes.vapiano.fr/home
... See MoreSee Less

3 days ago

Vapiano France
Sous les 3200 ballons du Bubble Sky 🎈à 📍 Bercy Village

Sous les 3200 ballons du "Bubble Sky" 🎈à 📍 Bercy Village ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

đŸ€—đŸ€—đŸ€—

Manon Parenti for you👌🍝

Catherine les ballons 🙃

1 week ago

Vapiano France
Joyeuse journĂ©e internationale de la jeunesse et un grand MERCI Ă  nos plus jeunes clients 👧 👩

Joyeuse journĂ©e internationale de la jeunesse et un grand MERCI Ă  nos plus jeunes clients 👧 👩 ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Roba Zein

Arwa can you?

Vapiano, votre restaurant italien Ă  Lille Centre

Le midi pour un repas d’affaire, le soir entre amis ou le week-end en famille, votre restaurant italien Ă  Lille Centre, Vapiano, vous accueille dans un lieu Ă  la dĂ©coration soignĂ©e qui fleure bon l’Italie. AgencĂ© autour d’un olivier centenaire, le mobilier en bois noble et clair est agrĂ©mentĂ© de pots garnis de basilic. De quoi vous mettre l’eau Ă  la bouche et l’envie de dĂ©guster une bonne cuisine italienne Ă  base de produits de qualitĂ©. Des pĂątes fraĂźches Ă  la carte, une pizza sur place ou Ă  emporter, un dessert 100% italien, tout est fait pour que petits et grands se rĂ©galent dans une ambiance chaleureuse.

Que sert Vapiano, votre restaurant de pĂątes Ă  Lille ?

Vapiano vous propose des pĂątes et des pizzas rĂ©alisĂ©es sur place sous vos yeux avec des produits frais. Laissez-vous tenter par les suggestions de l’Ă©quipe de votre restaurant de pĂątes Ă  Lille. Pour complĂ©ter votre plat de raviolis ou de lasagnes saupoudrĂ© de copeaux de parmesan, choisissez parmi les salades parsemĂ©es de tomates cerises et assaisonnĂ©es d’une huile d’olive ou de sauces plus succulentes les unes que les autres. Vous accompagnerez le tout d’un verre de vin du sud de l’Italie et terminerez par l’un des dĂ©licieux desserts italiens, comme le tiramisu ou la crema di fragola. Le restaurant italien Lille rue des Tanneurs, est adaptĂ© aux enfants.

OĂč se trouve votre restaurant italien Ă  Lille ?

Vapiano est situĂ© au 27 rue des Tanneurs – face au DĂ©cathlon city. Lors de votre pause shopping ou aprĂšs une sĂ©ance de cinĂ©ma Ă  lille, goĂ»tez Ă  la gastronomie made in Italie. Restaurant prĂ©s du Zenith Arena Lille et Lille Grand Palais, Ă  deux pas de la Gare de Lille Flandres et non loin de la Gare de Lille Europe, Vapiano est accessible en transports en commun. Vous y accĂ©dez depuis l’arrĂȘt de mĂ©tro Rihour. Si vous venez en voiture, garez-vous au parking Rihour-Printemps Ă  proximitĂ© du magasin Printemps. Sur place ou Ă  emporter, Vapiano Lille est l’endroit idĂ©al pour dĂ©guster un dĂ©licieux repas italien seul ou accompagnĂ© !